Pirates des caraibes : Le jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes : Le jeu !

devenez un vrai pirate !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suite du sujet précédent dsl il été vérouillé j'avais pas vu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commodore Norrington
Commodore
Commodore Norrington


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : dans les ardennes
Date d'inscription : 27/10/2006

suite du sujet précédent dsl il été vérouillé j'avais pas vu Empty
MessageSujet: suite du sujet précédent dsl il été vérouillé j'avais pas vu   suite du sujet précédent dsl il été vérouillé j'avais pas vu EmptySam 28 Oct - 14:37

Norrington, curieux de nature, décida de surveiller Will après la dangereuse confrontation pour récuperer le coeur de Davie Jones.

Après avoir écouté la conversation de dérierre la porte, il entra sans frapper, et ne fut pas surprit de surprendre les jeunes futurs mariés dans la chambre


=> Je dérange peut être?

Il vit le visage de William Turner virer au rouge. Par précaution, il mis la main sur la poignée de son épée.

**Hummm, j'arrive au bon moment!!**


Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinabest.skyblog.com
Mary Tempête

Mary Tempête


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la Liberté....
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du sujet précédent dsl il été vérouillé j'avais pas vu Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet précédent dsl il été vérouillé j'avais pas vu   suite du sujet précédent dsl il été vérouillé j'avais pas vu EmptyMar 3 Juil - 9:08

Mary trainait dans les couloirs ce soir-là.Elle n'avait aucune envie de dormir,le fait de savoir des soldats si proche d'elle la forçait à rester sur le qui-vive.Au détour d'un couloir,elle vit un faisceau de lumière : une porte était ouverte,et un homme se tenait dans l'encadrure.
Elle s'approcha à pas de loup et put saisir les paroles des occupants.Trouvant la situation très drôle,elle décida de donné un petit coup de pouce aux amoureux.

Elle posa la main sur l'épaule de l'officier et,le tirant dehors,lança un

-Désolée pour le dérangement ! cela ne se reproduira plus !

tout en refermant la porte.


Elle se retrouva seule dans le couloir noir en compagnie du Commodor.
Revenir en haut Aller en bas
 
suite du sujet précédent dsl il été vérouillé j'avais pas vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes : Le jeu ! :: port royal :: fort royal :: Demeure des Swann-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser