Pirates des caraibes : Le jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes : Le jeu !

devenez un vrai pirate !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 visite à un vieil "ami"....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercer

Mercer


Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Dans ton dos...
Date d'inscription : 28/06/2007

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à un vieil "ami"....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:13

**MERCER ne se sentait nullement intimidé par ses deux femmes qui se voulaient courageuses et libres.Au fond de lui il savait que le temps jouait pour lui **

- GABRIELLE :les soldats,me dit on, vous ont encore surpris en train de voler ,comme toujours, c est une jeu que je ne pourrais tolerer dans MA ville . Le fouet ne vous a pas servis de léçon je vais donc réflechir à un chatiement plus approprié disons à votre caractère de rebelle . J y réfléchirais en temps utile.

- Mary TEMPETE vous semblez deja vous considerez comme mon épouse j 'en suis flatte , je ne pensais pas que le pouvoir vous attirait autant .Voys donnez des ordres , sembler commander tout le monde Bref vous vous conduisez en vrai MADAME MERCER . Ce qui j'en suis sure de tardera pas à venir .

-GABRIELLE vous ne saviez pas très chère ? et oui j ai fait ma demande à Mary et elle semble ne pas s'opposer à une union qui ferait d'elle une femme respectable et respectée à PORT ROYAL .

**MERCER savait très bien qu'en annoncant la nouvelle à tout le monde il obtiendrait gain de cause : sil ne pouvait épouser MARY et bien GABRIELLE ferait l 'affaire;i et à défaut de grives on mange du merle .**

-Mesdames il n'est pas encore midi et vous etes deja fatiguées tsssssss
la journée ne fait que commencer et qui sait quand elle se finira .....

** c'est sur les deux jeunes filles étaient belles et bien prise au piège demander à se reposer n'avait fait que contrarier MERCER qui comptait savourer chaque seconde de ce momment **
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête

Mary Tempête


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la Liberté....
Date d'inscription : 18/06/2007

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à un vieil "ami"....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:45

(aaaaah mais quelle horreur ! yerk ! mais quel macho celui-là ! suis écoeurée Mad )


Mary ouvrit la bouche pour répondre à ses propos éhontés,mais les mots restaient coincés dans sa gorge,tant la colère montait .
Elle prit une grande inspiration et invectiva Mercer en le toisant de haut,bien décidée à lui rabattre le caquet.

-Monsieur,moi vivante,jamais je ne vous épouserai.Je donne des directives car vous êtes une bande d'empotés bons à rien.Comme quoi,votre fonction n'est pas si dure à gérer puisqu'une femme y arrive très bien.Et sachez qu'une personne de mon rang ne devrait même pas vous addresser la parole.

Devant l'air étonné de Mercer et Gabrielle,elle s'expliqua :

-Vous qui connaissiez si bien ma mère...Marguarette Isabelle Cuningham...Ou devrais-je dire comtesse Isabelle.Et oui,je suis noble.Je n'ai ni terre ni fortune,mais il me reste le titre.Et je compte bien m'en servir.

Elle posa ses mains sur ses hanches en signe de défi : l'affrontement ne faisait que commencer.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le Black Pearl et un bar !!
Date d'inscription : 30/10/2006

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:59

Gabrielle resta elle aussi bouche bée devant le discours franc de Mercer .Osser demander une femme en mariage comme on acheterait un troupeau de betail !Non mais pour prenait t'il son Rhum !?
La reaction suivante fut un grand fou rire de ca part !Mais ce rire s'arretta quand elle vit la mine serieuse de Mary qui etait assise a coté !

Nan mais c'est pas vrai !?Je reve !

Soudain , la reponse de Mary qui suivit résonna dans sa tete :

-Toi une bougeoise ?

Elle se mit les mains sur le front en guise de signe de reflexion !Elle se releva d'un coup comme elle l'avait fait precedement :

-Nan mais qu'est ce que tout cela peu bien sinifié !Ah et pouis peut importe !

Elle pointa un doigt accusateur envers Mercer :

-Vous !Alors vous !dites moi ce que vous comptez faire de mii !Qu'ont en finisse !

Les paroles depassait de loin les penssées mais tant pis !On nen peut pas revenir en arriere !

(Desoler pour les caractere me susi un peu enmeler les peinceau )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caribbean.forumactif.fr
Mary Tempête

Mary Tempête


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la Liberté....
Date d'inscription : 18/06/2007

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à un vieil "ami"....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:33

(pas de soucis lol c'est l'émotion pale )


-Et oui Gabrielle,je suis ce que l'on peut appeler de bonne naissance.Mais tout ce dont j'ai hérité,ce sont des dettes,un tas de pierre pour château et une lugubre nuit de novembre que je souhaite oublier.

Elle ne lâchait pas Mercer du regard,cherchant sa réaction à la nouvelle.

-Tout cela pour vous dire mes chers amis qu'un mariage est strictement impossible,même si je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Mercer

Mercer


Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Dans ton dos...
Date d'inscription : 28/06/2007

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à un vieil "ami"....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:01

**MERCER savourait sa victoire tout marchait comme il le voulait : Mary était furieuse elle se débattait comme une lionne mais son exprience des femmes lui disait qu'elle allait bientot succomber à sa passion . Si elle n acceptait pas de l épouser par plaisir elle l'épouserait de force .

Se marier avec une noble ce n 'était pas pour lui déplaire . En plus Mary était fraiche comme la rosée du matin et saurait le changer des autres femmes du port qu'il avait l habitude de cotoyer .**

Mary vous savez que ne pas payer les dettes de ses parents est un crime dans cette ville tout comme le vol (regard à Gabrièle) ; Meme avec le laisser passé de Lord Bekett vos dettes persistent et durent ; Epousez moi par nécessité et je paierai pour vous ce que vous devez l amour viendra ensuite avec le temps et avec les enfants que vous me donnerez , j enveux beaucoup très chere .

-Si vous me resister vous ferez votre malheur et celui de gabrièle que vous condannerez par la meme occasion .Vous irez au cachot en attendant votre procès Mary pour dettes non payées Gabrièlle pour vol .
Sachez Mesdemoiselles que pendant l absence de Lord Beckett (je doute qu'il rentre bientot) je serai votre juge et votre avocat car je possède aussi la charte de la justice .

-Mary votre avenir et celui de votre amie dependent de vous et ne chercher pas à fuir toutes les issues sont bien gardées .Si vous voulez sortir toutes les deux libres il faudra m 'obeir tel est mon bon vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le Black Pearl et un bar !!
Date d'inscription : 30/10/2006

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:14

Son avenir personnel imoportait peu pour elle mais elle n'avait pas envie que Mary soit melée a ce maguouilles !Elle retourna les questions et les reponses toutes faites plus de cent fois dans sa tete .Elle regardait Mary par instant pour voir sa reaction mais rien ne senblait lui venir a l'esprit !Cet Homme ne savait decidement pas ce qu'il desirait !Si il l'aimait vraiment , il ne l'accuserait pas de vol meme si elle ne voulait pas de lui !Il ne voudrait que sont bonheur !Et pourquoi Mary ne reagit t'elle pas plus sechement !
Gabrielle l'avait connue plus ... perssuasive !Elle se retourna vers elle avec un sourire qui avait pour but de lui faire prendre confiance en elle :

-Et bien voyons !Pourquoi ne pas repliquer comme tu le faisait avec tout ces hommes qui tournait autour de toi du temps ou nous etions jeune !?Enfin bien que nous le soyons encore ...Ou est passer ton caractere de meuneuse de bande et de ...pirate ?

Elle avait hesiter avant de prononcer ce mot .Elle pensais que celui ci ferait reagir le "crapaud".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caribbean.forumactif.fr
Mary Tempête

Mary Tempête


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la Liberté....
Date d'inscription : 18/06/2007

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à un vieil "ami"....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 6:08

En effet,Mary avait momentanemment perdu pied.Quelle drôle de situation ! Elle ne se voyait pas du tout en robe de mariée,au côté de Mercer,et encore moins se réveillant tous les matins dans son lit.

-J'ai bien dit que j'avais des dettes,mais pas impayables...Les informations que devait me livrer Lord Beckett pourraient bien me rendre assez riche pour vous interdire l'entrée de ces bureaux pour un bon bout de temps.Je suis déçue par votre attitude,continua-t-elle en prenant un ton autoritaire.Je croyais pouvoir vous faire confiance mais vous me poignardez dans le dos d'une manière on ne peut plus lâche.Je me demande ce que ma mère a bien pu vous trouver à l'époque.


Elle décida de gagner un peu de temps en discutant avec Gabrielle.Elle questionna d'une voix suave,visiblement intéressée:

-Dit moi Gaby,toi qui est toujours au courant de tout....que sais-tu à propos d'un certain Amiral Norrington ? Je me pose pas mal de questions à son sujet....


Qui sait ? Peut-être l'évocation de l'officier devant Mercer le rendrai jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le Black Pearl et un bar !!
Date d'inscription : 30/10/2006

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 9:33

Pendant le discour de Maary et Mercer elle n'avait point ecouter les details .Mais elle reagit a l'evocation du nom de ce cher Commodore !Enfin amiral depuis .

-Euh ...laisse moi reflechir ...Norrington Norrington ...Ah !!!oui !Charmant tres charmant !Beaucoup de classe !J'ai eu l'occasion de fair eca connaissance lors d'un facheuse histoire ...enfin bref ! En bien il dois etre encore ici , a Port Royal !

Elle observa la reaction de Mercer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caribbean.forumactif.fr
Mary Tempête

Mary Tempête


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la Liberté....
Date d'inscription : 18/06/2007

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à un vieil "ami"....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:44

-Et ce cher homme est-il...marié ? demanda Mary avec un faux ton innocent.Le peu que j'ai vu du balcon était des plus intéressant...


Elle regarda Mercer du coin de l'oeil : il serrait les poings,mais semblait se maîtriser.Mais si les deux jeunes femmes s'acharnaient,il sortirait de ses gonds et comettrait une erreur...le moment pour Mary de passer à l'action serait alors venu.
Revenir en haut Aller en bas
Mercer

Mercer


Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Dans ton dos...
Date d'inscription : 28/06/2007

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à un vieil "ami"....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:12

**Mercer regardaient les deux jeunes filles , l air amusé, elles ne savaient plus quoi inventer pour se détourner de la fatalite qui attendait MARY**

**Certe son esprit avait vagabondé pendant ce qui lui semblait une quizaine de jours mais il était revenu à lui et comptait finir ce qu il avait entreprit**.

-
pourqu oi vous inquiéter du Comodore ? c'est de vous qu il sagit en ce moment miss Gabrièelle .Comme vous l avez souligné vous n étes plus une toute jeune fille vous avez des miles nautiques derrière vous très chère et vous etes içi sous le couvert d'une faute capitale dans notre ville :le vol recidiviste ce qui vous vaudra la pendaison si le désir m en prends.

Quant à vous Mary il est normal que le Comodore vous interesse il est beau riche mais ............amoureux d'une autre qui,il ya quelques jours, était assise.....disons juste içi à votre place.Nous discutions de leurs promesses de mariage échangée il y a quelques temps .Elle est délicieuses,belle,et très très riche ce qui n 'est pas pour déplaire à notre Comodore qui a grand soif d'argent pour la construction de sa nouvelle caravelle qui si j en crois les ingenieurs sera le navire le plus rapide au monde .

**Mercer voyait bien que :

Gabrielle était très en colère contre lui ce qui la rendait encore plus belle magré son age certain .
Mary était pale et très triste de savoir le Comodore définitivement engagé avec la jeune femme qu'elle ne serait jamais : riche et instruite sachant les bonnes manières et surtout nantie d'une fortune familiale concéquente.


il n avait qu'à patienter le temps jouait pour lui il le savait il en profiterai Mary ne pourra pas de dérober continuellement à son amour et de toute façon il l aimait pour deux alors qu'importe le contenu pourvu qu'on ai l'ivresse .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête

Mary Tempête


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la Liberté....
Date d'inscription : 18/06/2007

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à un vieil "ami"....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:34

(gabrielle,répond-lui,il me saoule,je boude Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le Black Pearl et un bar !!
Date d'inscription : 30/10/2006

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:56

(mais bien sur !! laisse moi reflechir ...)

Elel poussa un long souffle qui avait pour but de l'appaisser . Elle regarda soudain Mercer droit dans les yeux avec un sourire malicieux .Il est vrai que cette homme etait peut etre beaucoup de chose mais en rien seduisant !Berck !Autant frequenter les rats de cellule ! Elle jeta un couyp d'oeil rapide derriere elle afin de voir si les gardes etait encor la.
C'est avec une grimace qu'elle se rendit compte que , effectivement , ils etaient raide comme des piquets devant la lourde porte de bois .

Tant pis , elle se leva et entreprit le tour du bureau et se placa droite devant Mercer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caribbean.forumactif.fr
Mary Tempête

Mary Tempête


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la Liberté....
Date d'inscription : 18/06/2007

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à un vieil "ami"....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 3:16

(rhoo allez,je peux pas te laisser comme ça.Mary à la rescousse XD à l'assaut du rat de cellule cheers surtout qu'il t'a traité de vieille O_o)


Pitoyable.C'était le premier mot qui venait à l'esprit de Mary lorsqu'elle songeait à la tactique employée par Mercer pour la faire plier.Mais elle n'allait pas se laisser faire,ça non !

-Mon pauvre,pauvre Mercer....La jeune femme que vous me décrivez là est sans aucun doute Elizabeth Swann.Vous serez heureux d'apprendre qu'elle a refait sa vie avec un pirate,et qu'elle a bel et bien oublié ce cher Amiral...Mais c'est vrai que Lord Beckett n'était pas encore dans ses fonctions,il est donc normal que vous n'en sachiez rien...Qu'espériez-vous ? Que je vous tombe dans les bras en claquant des doigts ? Vous me connaissez très mal.

Elle croisa les bars et le toisa de haut,bien décidée à ne lâcher aucun pouce de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mercer

Mercer


Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Dans ton dos...
Date d'inscription : 28/06/2007

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à un vieil "ami"....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:02

**/MERCER était très en colère ces deux jeunes filles ne se laissaient pas manoeuvrer comme il le souhaitait**

Il décida que cela sufisait il avait perdu assez de temps , la journée avançait et ses projets stagnaient il fallait agir **.

- Mary Tempète cessez de penser au Comodore il ne vous épousera jamais puisque vous etes sa demi soeur . En effet vous avez le même père ce qui explique votre naissance pour le moins "cachée" ; pour une personne de votre condition. Lord Beckett voulait vous l 'annoncer à son retour mais je crois qu'il vaux mieux que vous le sachiez de suite . Il a beaucoup étudie les livres de généalogie et a constaté votre infortune Dommage que vous ne soyez pas sa soeur à lui cela vous éviterait beaucoup de soucis à venir jolie demoiselle . Vous pouvez boire un peu de Brandy si vous le souhaitez je constate que votre situation est pour le moins compliquée et c 'est pas Gabrièlle qui va vous aider .Puisque elle elle va pas tarder à finir au cachot avec ses copins les rats .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête

Mary Tempête


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la Liberté....
Date d'inscription : 18/06/2007

visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à un vieil "ami"....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 3:56

(attention les yeux,il veut jouer à ça : ok,je suis la meilleure XD)

La jeune femme lui adressa un sourire attendri,même si le ton de sa voix restait ironique.

-Vous vous croyez supérieur parceque vous possédez de vieux livres poussiéreux,mais la vérité est ailleurs.David...Vous qui vous targuiez il y a peu de temps d'avoir connu ma mère et notre famille...

Sa langue claqua contre son palais,elle savourait son emprise et sa prochaine et écrasante vistoire face à Mercer.

-Mon père,Nathaniel Ford,avait un frère jumeau nommé Nathan.Un jour,mon père décida d'épouser ma mère,la comptesse Isabelle,mais changea son nom,car son frère était devenu repris de justice et il ne souhaitais pas souffrir de leur ressemblance,du moins par rapport au nom.Quant à Nathan,la glorieuse Angleterre lui permis de se racheter en entrant dans l'armée,comme fusilier marin.Il se maria peu de temps après avec une lingère,mais ne purent avoir d'enfants.Ils adoptèrent donc un petit garçon,et mon intuition féminine me dit qu'ils l'ont baptisé James...
Je suis attristée que vous ayez pu vous fourvoyer de la sorte,et de vous en vanter de surcroît.Et après on me demande pourquoi je fonde si peu d'espoir en la gente masculine...

La jeune femme s'avança vers le mercenaire et posa ses deux mains sur le bureau qui les séparait,offrant ainsi une vue plongeante dans son corsage.

-Faites-moi changer d'avis,Dave....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à un vieil "ami"....   visite à un vieil "ami".... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite à un vieil "ami"....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes : Le jeu ! :: port royal :: port royal :: le lieu de réunions et de discussion de l'armée royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser