Pirates des caraibes : Le jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes : Le jeu !

devenez un vrai pirate !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 se balade dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JonH-ThORaX
pirate solitaire
pirate solitaire
JonH-ThORaX


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade dans les rues Empty
MessageSujet: se balade dans les rues   se balade dans les rues EmptyVen 25 Aoû - 15:35

ToHRaX vagabonde dans les rue de la totuga, il reste un moment puis decide de se faire un verre dans le bar!! alor il se dirige vers le bar, en chemin..

_ hey!! mais qui sont ces jolie demoiselle que je vois!!! la!

bonsoir mr le pirate!! que cherche tu par ici?? une nuit caline avec moi sa t'interesse ??

_mrrfffff!! hey mais dit moi ma belle?? tu serais par hazard le genre de fille plus peupler de morbak qu'il y a de poisson dans la mer???

hééé dégage gros con! si tes pas la pour sa qu'es tu m'veus??

ThORaX s'avance vers elle puis la plaque contre un mur et lui parle severement

_dit moi ma belle,...
ou esque je peut trouver du pirate?? du vrai?? hein?? du gros mechant qui pue bien l'iode de la mer! tu ne sais pas?

la prostituer lui repond sur un ton de soumition

_ heu... ben en fait des pirate mr, il y en a partout!! mais ... si vous chercher des pirates avec un nom!! comme JACK SPAROW, ici vous en trouveré pas beaucoup!!

_ oui, bien!! et peut tu me dire, ou?? je peut les trouver?

_ sa non mr, je n'en sait rien!!

il la lache la fixe et lui dit

okay, je te remercie de ton aide, meme si elle n'est pas tres significative! au revoir..

il s'en va, contitnu a vagabonder dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Read
pirate solitaire
pirate solitaire
Mary Read


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tortuga
Date d'inscription : 25/08/2006

se balade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: se balade dans les rues   se balade dans les rues EmptySam 26 Aoû - 10:12

Mary, négligemment vêtue en homme, se errait dans les rues de Tortuga. Peut-être y retrouverait-elle sa chérie ? L'espoir, toujours ça de pris quand on a plus rien d'autre à quoi s'accrocher. Elle n'était venue ici qu'une fois ou deux et ne s'y repérait pas très bien dès qu'elle sortait des secteurs les plus achanlandés de la ville.

Un homme de grande taille aborda une prostituée près d'elle. À la recherche de pirates importants...


Je me demande ce qu'il veut faire pour chercher des pirates d'envergure... Ils n'ont rien à ficher de lui... ou de moi puisqu'ici on ne me connait pas... c'est peut-être mieux ainsi...

Intriguée, la pirate se mit à le suivre à une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
JonH-ThORaX
pirate solitaire
pirate solitaire
JonH-ThORaX


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: se balade dans les rues   se balade dans les rues EmptyDim 27 Aoû - 16:30

JonH a senti la presence de quelqu'un derriere lui, il se sent suivi et son instinc lui dit que cette persone recherche quelque chose, il s'arrete , se retourne et regarde le pirate legerement reculer derriere lui qui avance craintivement. il ne cherche pas a se dissimuler, il atend que cette personne arrive a sa porter pour lui faire face.

...,
je vien a peine de faire l'interessant avec cette fille de joie, que je me suis deja fait remarquer!!! il faudra que je sios encore plus discret a l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: se balade dans les rues   se balade dans les rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Norrington
» Elizabeth dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes : Le jeu ! :: la totruga :: La tortuga :: la tortuga :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser