Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : sur le Black Pearl Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: consultation de la carte Sam 30 Sep - 4:00
Jach entra dans sa cabine, s'ssit sur une chaise et commenca à étudier la carte qui pourrait lui permettre de retrouver le hollandais volant.
Elizabeth Swann Fille du gouverneur
Sujet: Re: consultation de la carte Dim 1 Oct - 8:51
Elizabeth entra ensuite, elle se placa a coté de lui, pour voir la carte elle aussi.
commen a partir de cette carte allez vou savoir ou trouver le holandais volan ?
Jack Sparrow capitaine- black pearl-
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : sur le Black Pearl Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: consultation de la carte Dim 17 Déc - 12:16
_Cette carte va nous monter la direction dans laquelle nous devons aller une fois que j'aurais trouver où se trouve le Hollandais Volant, actuellement, avec mon compas.
Jack ouvrit son compas et attendit que la flèche lui indique la bonne direction.
Gabrielle Kinster
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Quelque part entre le Black Pearl et un bar !! Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: !!! Mer 20 Déc - 10:14
On frappa de nouveau a la porte c'etait Gabrielle Elle ne s'attendait pas a croiser le capitaine!
- Euh... je repasserai plus tard !
[b]Et elle resorti aussitot quant elle vit que la fameuse Elizabeth etait la !
Jack Sparrow capitaine- black pearl-
Sujet: Re: consultation de la carte Mar 2 Jan - 10:49
_ Gabrielle, tu peux rester avec nous pour nous aider si tu veux !cria le capitaine à travers la porte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: consultation de la carte
consultation de la carte
Page 1 sur 1