| Gabrielle assise au bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Kinster
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Quelque part entre le Black Pearl et un bar !! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Gabrielle assise au bar Mer 1 Nov - 14:31 | |
| Gabrielle , fatiguée de reflechir comment elle pourrait accomplir la mission du commodore alla se remettre les idées en place avec quelques petits verres de Rhum ! Elle etait seul . | |
|
| |
Gabrielle Kinster
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Quelque part entre le Black Pearl et un bar !! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: !! Mar 21 Nov - 11:08 | |
| Et oui elle etait TOUJOURS aussi SEULE !! | |
|
| |
Aloha
| Sujet: Re: Gabrielle assise au bar Mar 21 Nov - 11:42 | |
| Aloha arrive tranquillement au bar, elle était encapuchonnée. Elle se commandait une bouteille de rhum et s'asseyait | |
|
| |
Gabrielle Kinster
| Sujet: ... Mar 21 Nov - 13:16 | |
| Gabrielle la regarda de coin puis lui dit :
- Toi tes nouvelle ici ? J'ai tort ? | |
|
| |
Aloha
| Sujet: Re: Gabrielle assise au bar Mer 22 Nov - 11:04 | |
| -C'est exacte, je viens peine d'arriver à Tortuga | |
|
| |
Gabrielle Kinster
| Sujet: !! Ven 24 Nov - 4:06 | |
| -Eh bien je te souhaite la bienvenur et surtout bon courage !
Elle laissa echaper un rire que l'on pourrait apeller satanique ! !
- Mais pourquoi est ce que tu te cache ? | |
|
| |
Aloha
| Sujet: Re: Gabrielle assise au bar Ven 24 Nov - 4:11 | |
| -Parceque je suis très recherchée! Et c'est involontaire! Je ne suis qu'une petite pirate de rien du tout!
Aloha enleva son capuchon, on entendait des commentaires. | |
|
| |
Gabrielle Kinster
| Sujet: ... Ven 24 Nov - 12:03 | |
| - involontaire ? Et bien qu'est ce que tu as fais ? Moi j'ai pas eu trop le choix ! Je susi la seule fille de la famille , il faut bien que quelqun perpetu la tradition ! | |
|
| |
Aloha
| Sujet: Re: Gabrielle assise au bar Ven 24 Nov - 12:16 | |
| -C'est à cause de mes parents, de célèbres pirate. Et je suis aussi la seule fille. Les anglais me courrent après, ils veulent me récupérer pour que je redevienne une aristocrate bien élévée.... Je me rappel plus de mes parents, j'étais trop jeune quand j'ai été kidnapée. Ensuite, j'ai fais de la petite à la haute piraterie... | |
|
| |
Gabrielle Kinster
| Sujet: ! Ven 1 Déc - 12:54 | |
| ouah c'est sur ca fait du chemin mais tu sais ici a part des pirates ya pas grand monde donc a mon avis que tu est tranquille ! | |
|
| |
Aloha
| Sujet: Re: Gabrielle assise au bar Sam 2 Déc - 13:27 | |
| -Je l'espère bien, pour l'instant je n'ai aucun problème en vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle assise au bar | |
| |
|
| |