| Will qui cherche des pirate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Tur Invité
| Sujet: Will qui cherche des pirate Ven 25 Aoû - 11:25 | |
| J'entre , a ma grande surprise, il n'y a pas grand monde dans le bar... je me met au comptoir, et je dit au serveur. __ connaitriez vous des pirates qui serai apte à m'aider __ cela dépend de votre quête, mon jeune amis. __ je veux retrouvé quelqu'un, et le sauver. __ je ne connait qu'un seul navire capable de vous aider, le Black pearl. __ malheureusement je ne sais pas ou il est. __ il devrait ancrer ici, d'ici quelque jours, vous verez... __ merci du rensaignement, j'attendrais. Je resterais ici quelque temps, j'espère que vous dites vrai. |
|
| |
Elizabeth Swann Fille du gouverneur
| Sujet: Re: Will qui cherche des pirate Ven 25 Aoû - 11:34 | |
| Elizabeth entra dans le bar, cachant toujour sont visage avec son chapeau de pirate elle regarde autour d'elle mais seulement les tables pas le conptoir ainsi elle ne voit pas Will. Elle s'assoit au comptoir, et cache sa tete avec son chapeau. | |
|
| |
Will Tur Invité
| Sujet: Re: Will qui cherche des pirate Ven 25 Aoû - 11:35 | |
| Will voit ce pirate qui essaye de se cacher, et qui ne le regarde pas.
__ vous avez un problème avec quelqu'un ? je peux vous aider ?
demanda t'il en pensant que cette personne devait avoir des conte à regler avec d'autre pirate, et qu'elle se cachait pour ne pas les régler. |
|
| |
| Sujet: Re: Will qui cherche des pirate Ven 25 Aoû - 11:37 | |
| Elizabeth a déja entendu cette voix, elle lui est famillière. Elle se demande si c'est possible que ....
Elle se retourne légèrement, et regarde, elle voit Will.
__ Will !! s'exclama t'elle en se jettant dans ses bras . | |
|
| |
Will Tur Invité
| Sujet: Re: Will qui cherche des pirate Ven 25 Aoû - 11:37 | |
| Will la prend dans ses bras et la sert. il la regarde ensuite.
__ Elizabeth que fait tu ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Will qui cherche des pirate Ven 25 Aoû - 11:39 | |
| __ je te cherchais ! j'en avais marre de t'attendre, et puis des rumeur courait, des rumeurs comme quoi tu était mort ! j'avais peur, alor j'ai embarqué sur un bateau pirate qui m'a menée jusqu'ici, et, je savais pas s j'allais te trouver .... mais j'ai chercher partout ! et ca y est je t'ai trouvé ! tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse !
Elle le serra de nouveau, puis se rendit conte qu'il vallait mieu le lacher, sinon, les autre se serait aperçu qu'elle était une femme et pas un pirate ... | |
|
| |
Will Tur Invité
| Sujet: Re: Will qui cherche des pirate Ven 25 Aoû - 11:41 | |
| Il la regarda, il était tellement heureux mais il ne dit rien, il devai repenser à sa mission : sauver son père du hollandais vollant.
__ je vais rester ici jusqu'a ce que le black pearl vienne jetté l'ancre, ensuite, je demanderai à leur équipage de m'aider, je pense qu'il accepterons, eux aussi veulent détruire deyvis johns.... j'espère qu'il m'aiderons. |
|
| |
| Sujet: Re: Will qui cherche des pirate Ven 25 Aoû - 11:42 | |
| __ je n'en suis pas sure ... Will. Barbossa n'acceptera certainement pas. MAsi on peut toujours espérer... je veux rester avec toi. Attendons le black pearl, et essayon de les convaincre .... je sais qu'on peux y arriver. | |
|
| |
Will Tur Invité
| Sujet: Re: Will qui cherche des pirate Ven 25 Aoû - 11:43 | |
| __ il faut qu'on réussissent. Je dois sauver mon père. |
|
| |
| Sujet: Re: Will qui cherche des pirate Ven 25 Aoû - 11:44 | |
| __ tu y arriveras, j'en suis sure ...
Elizabeth placa sa main sur la joue de Will en lui souriant, puis lui sourit. | |
|
| |
Will Tur Invité
| Sujet: Re: Will qui cherche des pirate Ven 25 Aoû - 11:47 | |
| Will lui rendit son sourire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will qui cherche des pirate | |
| |
|
| |