| Nami la pirate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nami la pirate
| Sujet: Nami la pirate Jeu 5 Juil - 13:59 | |
| Prénom : Nami
Ordre : Aucun. Débute dans la piraterie ...
Histoire : Jeune fille venant d'une petite ile qui pendant un certain temps était sous l'emprise d'un pirate nommé Arlong. Il l'a prit sous son aile car elle savait dessiné à sept ans des cartes des mers. Mais hélas il tua la mère de Nami car il avait imposé un impot sur la vie des gens de l'ile et celle-ci ne put payer que pour ses filles. Nami est devenu une excellente navigatrice et adore les trésors et son loisir est ... De détrousser les galions et voler les bourgs ... Cependant ce n'est pas sa seule qualité. Elle est très intelligente et a plus d'un tour dans son sac ! [voir one piece]
Armes : Un long baton rouge, un poignard, une épée et quelques gadgets signé "Ussop" ...
Caractère : fière, ne se laisse jamais faire, a un sang froid hors du commun, gentille (quand elle le veut et avec qui elle veut) et extrément rusée ...
Physique : Assez belle pour faire certain ravage et a un tatouge en forme de mandarine et de moulinet sur l'épaule gauche. (voir épisode 44 de one pièce où elle enlève l'ancien (requin) pour en mettre un nouveau ...)
Présence sur le forum / 10 : 10 naturellement ! | |
|
| |
Gabrielle Kinster
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Quelque part entre le Black Pearl et un bar !! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: ... Ven 6 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
Mary Tempête
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la Liberté.... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nami la pirate Ven 6 Juil - 2:28 | |
| Hello Nami ! Contente de te voir ^^ et bienvenue sur le forum sans admin.... | |
|
| |
Nami la pirate
| Sujet: Re: Nami la pirate Ven 6 Juil - 3:35 | |
| | |
|
| |
Mary Tempête
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la Liberté.... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nami la pirate Ven 6 Juil - 3:47 | |
| pas grave ^^ on va faire notre petite révolution toutes contre Mercer XD le seul mec du forum qui soit encore là (enfin plus pour longtemps,vu comment on le traumatise... ) | |
|
| |
Gabrielle Kinster
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Quelque part entre le Black Pearl et un bar !! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: ... Ven 6 Juil - 11:03 | |
| t'inkiete moi ca m'ai deja arrivée ! lol COntre Mercer faut voir ! lol si elle a envie d'etre de son coté ... lle peut ! Ce donc personelement je doute ! | |
|
| |
Mary Tempête
| Sujet: Re: Nami la pirate Dim 15 Juil - 5:45 | |
| Oui,bah saute pas de joie trop vite,je suis peut-être le plan A mais tu es le plan B.Et comme je compte pas devenir Mrs Mary Mercer....bonne chance Gaby ! ^^
surtout si vous trouvez une remplacente,vous me faies un petit signe ^^ je sais pas si je tiendrai encore longtemps,avec ce....ahem quoi XD | |
|
| |
Aloha
| Sujet: Re: Nami la pirate Sam 11 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Mary Tempête
| Sujet: Re: Nami la pirate Dim 12 Aoû - 3:20 | |
| Yeees,il y a du monde qui revient | |
|
| |
Gabrielle Kinster
| Sujet: ... Dim 12 Aoû - 15:12 | |
| ouais on va peu etre finir par avoir du people ! | |
|
| |
Mary Tempête
| Sujet: Re: Nami la pirate Ven 17 Aoû - 7:19 | |
| Yes,ça serait une bonne chose ^^ je commense à m'ennuyer ferme dans le bureau de l'autre...je veux de l'action ! oué,enfin,quand je dis "action",je me comprends (pas perverse pour un rond,l'action ^^) *siffle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami la pirate | |
| |
|
| |
| Nami la pirate | |
|